• Résumé Episode 1 Saison 1 - "Grachi arrive dans sa nouvelle ville"

    Grachi et son père, Francisco, emménagent dans leur nouvelle ville. Avant d'arriver à leur maison, la voiture tombe en panne et s'arrête, Grachi souhaite que la voiture soit réparée et tout est résolu, ils arrivent enfin à la maison... Pendant ce temps, Matilda répéte sa chorégraphie avec ses amies, Les Panthères Rouges, les filles sont obligées de quitter la maison après le cri de Matilda qui a fait trembler les lieux. 

    Matilda découvre qu'elle a de nouveaux voisins. Elle court les voir et se cogne contre Grachi qui fait tomber un vase qui se casse. Mais comme par magie, le vase se répare et revient entre les mains de Grachi. Les deux filles ignorent ce qu'il s'est passé et au même moment, les amies de Matilda arrivent...

     
     
    Matilda et ses amies font la rencontre de Grachi et Fransisco, son père. Ursula, la mère de Matilda à un coup de coeur pour Fransisco. Matilda et Ursula décident d'aider leurs nouveaux voisins, ils entrent dans la maison, mais il n'y a pas de lumière... Grachi claque des doigts et toutes les lumières s'allument, ils pensent tous que c'est Fransisco qui a sans doute activer l'électricité.
     
     
    Matilda et Grachi choisissent une chambre pour Grachi et elles commencent à discuter. Elles ont des choses en commun, comme la danse et la musique, et le fait que le père de Matilda soit mort tout comme la mère de Grachi. Matilda lui dit que c'est la fille la plus populaire de l'Escolarium, l'école qu'elle fréquente et parle de son petit ami qui est pour elle le garçon le plus mignon. Grachi lui dit que son père est le nouveau professeur de mathématiques de l'Escolarium et qu'elle rejoidra elle aussi le collège en tant qu'élève dans la classe de Matilda...
     
     
    Daniel a une compétition de natation, il demande alors à Matilda de s'occuper de ses deux frères et de sa soeur, afin de faire bonne impréssion aux parents de Daniel, elle accepte.
     
     
    Daniel se prépare et sort dehors à ce même moment, Grachi passe devant lui en vélo, ils se regardent profondément. Grachi s'approche de lui et des papillons commencent à apparaître partout et Daniel commence à éternuer à cause de son allergie. Daniel explique que une fille aux papillons est passée, mais personne ne le prend au sérieux parce que Grachi est partie.
     
     
    Matilda tente de contrôler les enfants, mais tout devient un chaos. Daniel remporte la compétition et rentre à la maison et se rend compte que ses frères on fait une fête dans le garage et la cuisine a été complètement mise en bazarre. Daniel se fâche avec Matilda.
     
    En arrivant chez elle, Grachi dit à son père qu'elle est amoureuse. Le lendemain, à l'école elle voit Daniel ils se reconnaissent et il lui dit qu'elle est la fille avec des papillons. Daniel demande comment ces papillons sont apparus et elle répond qu'elle ne sais pas. A ce même moment, d'autres papillons apparaîssent autour de Grachi... 
     

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique