• Le tout dernier épisode de la série merveilleusement magique Grachi a été diffusé le Vendredi 10 Mai. C'est une grande déception pour tout les fans des quatres coins du monde! Voici donc un court résumé de cet épisode et mon avis. 

    La cérémonie de pouvoir pour l'élue a lieu tandis que Grachi est à la fête des sorcières (Halloween) à l'école. A la place de Grachi c'est sa copie qui se rend à cette cérémonie avec Axel qui a pour but de dérober le pouvoir suprême que détient Grachi. Tout le monde ce rend alors à la cérémonie pour arrêter la copie de Grachi et Axel. 

    1
     
    Un combat a lieu entre la vraie Grachi et la Grachi Copie, Grachi remporte cette bataille et récupère la sphére magique. Pendant de temps Mia se sacrifie pour Daniel et perd alors tout ses pouvoirs. Axel est envoyé en 1988 pour toujours et les humains découvrent l'existence des êtres magiques (sorciers, kanay, magiciens,..) et doivent maintenant vivre ensemble. Pour finir, la phrase "La vie est merveilleusement magique" est prononcée par Grachi et Daniel puis c'est écrit en gros "FIN"...
    2
     
    L'ending de cet épisode est différent, c'est un ending où on voit tout les moments de Grachi et de Daniel en mélegeant les trois saisons, le voici:

    Mon avis personnel: J'aime très peu cette saison, cet épisode me plais plus ou moins, je trouve qu'il ne se passe pratiquement rien lors de 49 épisodes puis, tout se déroule lors de l'épisode 50... Un épisode et une saison qui mériterait un 12/20 pour ma part. 

    Logo Escuela de Brujos
    MERCI MILLE FOIS A TOUTE L'EQUIPE GRACHI QUI SERA TOUJOURS AVEC NOUS DANS NOS MEMOIRES POUR CETTE MERVEILLEUSE SERIE REMPLIE D'AVENTURE ET DE MAGIE, MERCI!! A noter: Grachi c'est terminé! Mais, le blog continuera toujours d'exister! J'ai encore pleins de surprises pour vous! =)
     
    Personnages secondaires

    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique